Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 09:18

   Aujourd'hui petite envie de fraicheur et par fraicheur j'entend légèreté, romantisme, fleures des champs, enfin bref vous m'avez comprise^^.... au lieu de sa je cohabite en effet avec la fraicheur ce matin mais pas celle que j'affectionne... Il fait à peine 17 degrés ce matin, mais peu importe moi je veux croire en des jours meilleurs!

C'est la raison pour laquelle je fait un bref retour au printemps avec ce look du jour....

 

Démonstration...

 

look-book-268.jpg

 

look-book-269.jpg

 

look-book-270.jpg

 

look-book-273.jpg

 

Robe "adam et eve" Les petites,   blouson en cuir fauve Les petites,   sac Yves St Laurent en cuir et bottes en cuir souples ASH

 

 

 

 article rédigé par mélisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> toujours aussi belle! j'adore cette robe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />