Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 21:03

Dieu que sa fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog, toutes mes escuses. Bien souvent j'ai réçu des messages des lectrices réagissant encore et toujours à mes rares publications. je ne saurais que trop les remercier de continuer à me donner envie de parler mode, de vivre pour la mode!!!

 

 

Pour faire un rapide résumé des changements de cette année, me voici à Paris désormais. 1 an déja ou j'ai eu la chance de travailler tour à tour pour de grandes et tellement interressantes sociétés. Tout d'abord il y eu Stefanel, l'une de mes marques coup de coeur Italienne. Souvenez vous l'un de mes articles traitait du savoir faire incomparable et de la qualité des mailles de cette grande maison devenu célèbre à juste titre... 

Puis il y eu Iro, à la fois chic choc, subtil mélange d'Isabel Marant et de Balmain.

Depuis j'occupais un poste au coeur de la société Les Petites jusqu'à aujourd'hui... Et oui mesdames et mesdemoiselles il s'en est passé des choses en 1 année. D'abord dans le Marais puis à Neuill Sur Seine. 

 

Aujourdhui je savoure mon poste de Cadre Responsable chez Vicomte Arthur. Au delà d'être le concurrent direct de Ralf Lauren c'est aussi et surtout un grand pas en avant d'un point de vue personnel et aussi professionnel. Vicomte Arthur est une maison riche d'humour, d'audace, de tradition(s). Une source de joie permanente grace aux couleurs et au travail acharné des freres De Soultrait en france et aux Etats Unis pour péréniser cette marque de prestige qui ce fiche pas mal des dictats de la mode.

 

 

la_vogue_fashion_night_out_2012_2496_north_382x.jpg

 

 

Enfin assez parlé  de moi^^ ce petit poste est surtout publié pour vous dire que je ne vous oublie pas et que le 6 Septembre prochain je me ferais une joie de vous parler de la VOGUE FASHION CELEBRATION NIGHT.

 

Rappellons que cet évènement est l'un des instants les plus attendu par toutes les passionnées de mode, qu'elle touche de simples lectrices des magasines, de réelles it girls, ou les grands noms de la presse et de la mode tous et toutes s'unissent le temps de quelques heures pour savourer cette fête hors du commun.

 

Cette année le Triangle d'Or laissera place au Faubourg Saint Honoré, la Rue Royale et la Place de la Madeleine, ou seule les convié(es) sous invitations pourront apprécier la soirée aux cotés des maisons participantes. 

Au programme: retrouvez

 

* Kenzo                                  * Bottega Veneta                      * Pinko

*Burberry                               * Louboutin                                * Roger vivier

*Ralf Lauren                         * D&G                                         * S. Ferragamo

*Swarovski                            * Etro                                          * Sartore

*Chanel                                  *Givenchy                                  *Sergio Rossi.... ... et tellement d'autres encore :)

*Dior                                        *Missoni

*G. Darel                                *Moschino

*Barbara Bui                         *Prada

*Blumarine                            *Paul smith

 

 

Je vous dis donc à très bientot pour le compte rendu et photos de la soirée ou j'espère retrouver bon nombres de lectrices.Un grand merci est également destiné aux personnes m'ayant fait l'honneur de me convier à cet instant de pure magie ...

 

 

 

Mélisa :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires