Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 17:18

100823-les-khakis-de-chanel-une-exclusivi.aspx80685PageMain.jpg

 

Il est dit que la couleur de cette hiver sera le kaki... A tord ou à raison voici la teinte phard des défilés de 2010.

C'est la raison pour laquelle Chanel dévoilera prochainement sa collection de vernis exclusive: "Les Khakis"

Cette palette d'inspiration militaire imaginée par Peter Philips, directeur artistique du maquillage de la maison Chanel, est contre tout attente un ravissement..

 

En tant que nouveau it vernis de la saison, la gamme Khakis ne sera disponible que dans les boutiques de la rue  Cambon et avenue Montaigne au prix de 25 euros!

Mais il vous faudra patientez encore quelques jours, la collection khakis (vert, brun et rose) sera présentée à l'occasion de la VOGUE FASHION CELEBRATION NIGHT le 7 Septembre....

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> PS : ce serait sympa de la voir en photo cette veste militaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> des que possible je posterais un look du jour avec cette veste!! vous me donnerez votre avis jaime bien connaitre les reactions^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout à fait vrai, comme je le dis souvent, on dirait "l'attaque des clones" lol c'est vrai que c'est tentant d'adopter une tendance à la mode, mais personnellement si elle ne me colle pas, je ne<br /> cèderais pas. Le kaki j'ai toujours aimé, de même que la maille, le rouge, le gris, le liberty, le perfecto en cuir, pour ne citer qu'eux. Quant aux autres tendances de l'hiver (bleu électrique,<br /> peau retournée, top entier en dentelle,...), je les laisse aux autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce commentaire me fait rire car contrairement a toi je déteste le liberty, le gris etc... à part le rouge car en tant que vrai brune je fait forcement mouche habillé dans ces tons!! mais va<br /> falloir ce mettre a la page car le bleu electrique est la grande tendance de cet hiver tt autant que le kaki!! remarque comme tu dis ne cedons pas aux dictats il y tellement de choix differents<br /> pr cet hiver qu'il y en a pour tous les gouts!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> On en voit déjà beaucoup du kaki, je reviens de chez H&M et on sent que l'esprit militaire est bien présent ! J'aime beaucoup le verni, même si je déteste patienter entre chaque couche...Je<br /> viens tt juste d'investir dans les tons nude, gris foncé et orangé (qui me plaît plus sur mes pieds qu'aux mains)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JE DOIS DIRE QUE JE SUIS PAS FAN DU KAKI en général je trouve que cela manque d'élégance ou tt du moins de féminité. et puis je crois que le plus disuasif pour moi est l'idée de porter cette<br /> couleur en fonction de la mode. a chaque magasine, dans la rue nous porterons toutes la même chose. la mode ne devrait pas être suivis à la lettre, ce n'est pas etre un mouton de panurge; on<br /> devrait sen servir comme base pour creéer son propre style!! tu ne penses pas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutefois jai eu un coup de coeur recemment en trouvant une veste d'inspiration militaire réhaussé d'un col en renard fauve. le resultat est très beau... jen est donc commander pour vendre a la<br /> boutik!<br /> <br /> <br /> <br />