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10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 13:07

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Après Marc Jacobs lors du lancement de sa dernière fragrance, il semblerait que ce soit au tour de Vivienne Westwood d'endosser le role d'égérie de sa propre marque.

A l'occasion de sa prochaine collection Automne Hiver 2010 2011, Vivienne Westwood nommée aussi la créatrice punk  proposera une campagne pour le moins surprenante.


Connu pour son univers décalé, riches de zips, de chaines et de slogans, la maison Westwood est ni plus ni moins qu'un savant mélange entre le style de rue et de traditions...

voici une mode à contre courant comme on les aimes.

 

Une fois de plus vivienne Westwood semble ainsi se démarquer en faisant souffler un vent de mégalomanie;

Pamela Anderson étant à ce jour le dernier visage de la marque, nous ne pouvons qu'encourager l'initiative de la créatrice redonnant ainsi la crédibilité qui lui faisant alors tant défaud...

 

 

Qu'il s'agisse de confiance en soi surdimentionnée ou le désir de créer une mode accessible à tous, la collection automne hiver par vivienne Westwood s'annonce explosive...

 

Article rédigé par melisa PIOT

 

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