Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 12:21

Voici un Noel riche en activités. J'ai eu la chance cette année encore de passer les fêtes de fin d'année à Paris, On dit souvent que la capitale est la plus belle ville du monde. Je ne peux hélas comparer Paris pour le moment qu'à Barcelone,Florence, ou Marrakech. Quoi qu'il en soit cela fait maintenant 6 ans que j'arpente les rues de paris chaque saison et mes yeux de cesse de s'émerveiller d'année en année...

Ce révéillon  fut cette fois ci un subtil mélange de travail et de loisir. Voici un petit récap de mes deux jours intensif!!

 

dossier-trois-2019.JPG

dossier-trois-2020.JPG

9heures dumatin, arrivée à la gare de Momparnasse. Après  2h30 de train nous voici enfin sur place et je suis clouée des la sortie du quai tant le froid me gifle déja le visage. Dure dans ces conditions de jongler entre les flocons  et la foule plus grouillante que jamais pour trouver mon métro. Direction nos fournisseurs pour peut être ramener deux, trois articles de fêtes  à proposer à nos clientes...

 

3 heures plus tard et environ 6 stations de métro après une petite pause bien méritée dans la quartier d'Alésia. A deux mètres de la boutique Sonia rykiel ou une fois de plus nos cartes de crédit sont entrées en combustion spontannée^^

Verdict: une robe en laine bouillis rose et son gros noeud noir, et une paire de botte rose poudrée vendu moitié prix. Ce fut donc un délice tout comme mon repas dans une ambiance comme vous pouvez le voir, feutrée, dans les tons rouge et violet (mes deux couleurs préférées soit dit en passant)...

 

Mais continuons notre périple sous la neige!mission découvrir les tendances de la saison prochaine....dossier-trois-2023bis.jpg

 dossier-trois-2026.JPG

Et ou peut on s'émerveiller de toutes les créations des plus grands en termes de pret à porter, maroquinerie, parfumerie et bijouterie?  Le boulevard Haussman biensur!!

dossier-trois-2025.JPG

Baccarat

dossier-trois-2035.JPG

dossier-trois-2028.JPG

dossier-trois-2029.JPG dossier-trois-2031.JPG

dossier-trois-2032.JPG

Vous l'aurez compris les prochaines collections s'annoncent colorées et plus particulièrement basées sur le orange et les violines. Autant dire un régal pour moi mais une torture pour ma bourse... Enfin mesdames vous savez ce qu'il en est face à l'amour de la mode nous ne pouvons lutter!!

 

Et pour clore cette première  journée voici un apperçu des superbes vitrines de noel spéciales haute couture avec Chanel, Nina ricci, Alexander Mccqueen et plein d'autres encore...

dossier-trois-2039.JPG

dossier-trois-2040.JPG

dossier-trois-2042.JPG

dossier-trois-2041.JPG

dossier-trois-2043.JPG

dossier-trois-2054.JPG

dossier-trois-2055.JPG

dossier-trois-2058.JPG

dossier-trois-2059.JPG

Je vous laisse sur votre fin je l'espère car demain je posterais la suite de mon séjour avec notamment la decouverte d'une boutique formidable pour laquelle Ali baba aurait renoncé à tous les trésors de la caverne j'en suis sure...

 

Joyeux noel à tous. Profitez bien de vos familles et soyez gaté comme vous le méritez!!

 Xoxo

 

article by mélisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires