Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 20:21

J'ai réalisé ce matin que cela faisait maintenant plusieurs semaines que je n'avais pas posté mon look du jour et je suis impardonnable!

Avec des semaines très chargées et des week end tout aussi over booké je me demande parfois depuis combien de jours je n'ai plus profité de ma douche plus de 5 min montre en main!! Mais pour une fille qui revendique sa passion pour la mode je dois avouer que ces temps ci j'ai eu une petite baisse de régime.

Toujours beaucoup d'idées et beaucoup d'achats compulsifs mais voila !!ma migraine à eu raison de ma passion me faisant renoncer à vous faire découvrir mes coups de coeur modesques!!!

 

Tout ce mea culpa pour vous dire PARDON LES AMI(E)S je vais rattraper mon retard...

 

Démonstration:

 

look-book-527.jpg

look-book-528.jpg

look-book-529.jpg

look-book-530.jpg

B3lu6twEGkKGrHqYOKiQE9V6OInpBMmzVn4pPQ_12.JPG

 

Gilet en laine FRAN9OIS MARITHE GERBAUD,

Marinière SANDRO,

Pantalon en lin, sac porté main BURBERRY

et Escarpin rock LOUBOUTIN

 

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires