Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 19:26

Mon look du jour est sous le signe du classic! en total look noir j'ai tenté d'endosser l'allure "femme fatale" avec plus ou moins de réussite^^ Toutefois soyons honnete je ne suis pas mécontente du résultat... Avec pas moins de 25 compliments de ma clientèle au compteur je me dis que peut être une future relookeuse sommeille en moi!!!!

 

Allez trève de plaisanterie; voici une robe à col bijoux signée Malène Birger, veste Sandro, sac en poulain  signé Tod'S vendu 500 euros en boutique, chaussures Robert Clergerie à talon plexi vendu 250 euros en magasin....

 

Démonstration....

 

look-book-284.jpg

 

look-book-285.jpg

 

look-book-288.jpg

 

look-book-286.jpg

 

look-book-293.jpg

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah le tricot je suis sur une écharpe depuis plus de 3 ans ! lol j'étais toute motivée au début et comme ça n'avançait pas assez vite à mon goût, je l'ai mise de côté...j'adore tout ce qui touche à<br /> la créative : dessin, scrapbooking, créer des tenues en associant les bonnes pièces, ... peut-être trouverais-je un mode d'emploi pour la couture sur le net, ça me donnerait déjà les bases.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est sûr, ça donne une autre dimension au vêtement. J'adorerais apprendre à coudre...les idées j'en ai par millier, mais de là à les mettre en pratique, c'est autre chose. J'ai cassé les oreilles<br /> de ma mère pr qu'elle m'apprenne mais elle n'a jamais pris le temps. Un jour peut-être...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> javais appris a coudre étant petite et recemment jai meme appris le trico! sa parait un peut paraitre idiot mais je rafolle des guetres par exemple. jen avait assez de payer sa une fortune alors<br /> que c'est tout bete! donc jai appris a me les faire moi même et je suis ravie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu devrais te lancer a essayer si sa te fait plaisir de creer tes tenues... rien ne doit etre plus encourager que la créativité<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup le travail réalisé sur le bas de la robe...ah l'éternel look total noir, ça fait toujours son petit effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci..; cest vrai que cette robe est riche de détails! sa qualité est semblable a une autre marque similaire en prix et en style: margit brandt a sa petite histoire... la jeune femme a eu l'idée<br /> de créer sa première collection en retrouvant les vieux habits de sa grand mère et de sa mere. influencé par le look écolière et des années 60 elle a utilisé les vieux patrons pour refaire une<br /> collection modernisée... c toujours interressant de connaitre l'histoire et le travail fournis pour créer le vetement que l'on porte!!<br /> <br /> <br /> <br />