Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 17:17

img-359

 

Il y à quelques jours j'avais évoqué le style Nude. j'ai choisis d'y revenir aujourd'hui plus en détails car je crois que parmis toutes les tendances de la saison le nude est le plus réussi et probablement le plus élégant..

Dans les jours à venir je vous proposerais 5 autres tendances afin que vous fassiez votre choix avant le retour de l'été...


Après les imprimés, le liberty et autres motifs graphiques exentriques, les maisons de coutures telles que Chloé, Lanvin, Stella McCartney, ou encore Hermès ou Dior ont su remettre au goût du jour les beiges, roses poudrés et écrus afin de rendre à nos gardes robes le style épuré mais envoutant qui leurs faisaient cruellement défaud!


Plus qu'une teinte le style nude est avant tout un hommage à la féminité, le retour au naturel fait de transparence et de volupté . Que votre peau soit halée ou bien laiteuse il saura faire de chacune de vous des femmes gracieuses débordantent de sensualité...

Mais cette tendance ne date d'aujourdhui. Rappellez vous dans les années 80 (pour celles qui toutefois étaient en âge de s'en souvenir^^) Jean Paul Gaultier avait crée un corset sur mesure pour Madonna. A cette époque le nude avait été propulsé au sommet grâce à ce vêtement de scène...


Aujourd'hui encore par la lingerie, le maquillage ou LE parfum (hypnose senses est l'emblème de la nude attitude) il devient possible de parer notre corps tout entier de séduction...


alors comme on dis toujours, n'hésitez plus et soyez belle toute nude!!

Partager cet article
Repost0

commentaires