Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 15:10

25289_104870066214359_100000740980514_100272_3596414_n.jpg

 

Ceci n'est pas un article mais juste la diffusion de mon dernier coup de coeur! j'ignore encore comment me procurer cette merveille mais je tenais à vous faire partager ma fascination pour cette paire d'escarpin hors du commun. impossible de rester impassible face des chaussures aussi belles alors en attendant de d'illuminer ma penderie grace à cette splendeur, faites comme moi ADMIREZ!!!

 

 

Rédigé par Mélisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> lol l'audace d'affronter le banquier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aussi oui^^ pour ma part le banquier me vois souvent mais ne semble pas vraiment m'aimer....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il faut avoir le look qui va avec ! belle audace en tout cas si tu les as enfin trouvées. Je vois bien Lady Gaga nous dégainner cette paire...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne ressemble pourtant pas a lady gaga i par le corps ni par le look mais je dois dire que cette paire est un petit miracle! meme si en effet il faut avoir l'audace. je n'ai pas encore trouvé<br /> la paire mais j'enquete activement. jai déja ma petite idée du prix d'après mes info et la encore crois moi il me faudra une fois de plus de l'audace !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />