Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 11:19

Comme promis voici la seconde partie des collections mise en vente hier. l'apperçu cette fois ci concerne notre choix de gants, sacs a main assortis aux chapeaux et écharpes, les tours de têtes ou toques en fourrures véritables ainsi que notre sélection de petits hauts en soie et dentelles, pulls en cachemire et vestes officiers...

 

démonstration...

 

look-book-310.jpg

Sac besace ou porté main 100% cuir avec ceinture et gants assortis (vendu ensemble ou séparement)

look-book-311.jpg

look-book-315.jpg

look-book-324.jpg

Gants de velours, signée Kenzo

look-book-325.jpg

Cette veste signée serena K  probablement la pièce maitresse de la collection.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aux cotés du kaki et du cuir, la veste d'inspiration militaire regnera en maitre cet hiver....

 

look-book-362.jpg

                                                                                     tee shirt 100% soie

look-book-366.jpg

                                                 mitaines en cuir et cachemire: disponible en marron, noir et gris

look-book-368.jpg

look-book-380.jpg

look-book-378.jpg

                                                                             gants long 100% cuir et fourrure...

 

Sans oublier un arrivage fabuleux de robes signées MANOUSH,(robes et manteaux)

DAREL (blouson , pantalon, hauts et manteaux)

GIRBAUD, (robes, hauts et manteaux)

RYKIEL (robes, hauts et ballerines)

ou encore KENZO (gants et étoles) etc...

 

Article rédigé par melisa PIOT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh dis donc je viens de flasher sur la veste serena K! elle est vraiment sublime...tu la vends combien?<br /> Gros bisous ma belle, hâte de te revoir! tu me manques...<br /> P.S: je t'amène ma soeur un de ces quatre dès qu'elle est dans le coin! d'ailleurs elle a déjà visité ton blog. Tu vois je te fais de la pub! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hate de te revoir moi aussi ma biche!! amene ta soeur kan tu veux! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />