Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 21:01

olivia_palermo_et_bianca_brandolini.jpgBianca-Brandolini-Uomo-Vogue-Celebrates-Quentin-PdH__WERowK.jpgbianca_blog2.jpg

e5h2ye.jpg

34o9fy9.jpg

2qa1krl.jpg

Il est rare que parmis les célébrités certaines personnalités sortent suffisamment du lot pour suscitter en moi de l'admiration. parmis toutes les jeunes femmes en vogue de nos années 2000, j'ai précédemment évoquée Olivia palermo, erin wasson, daria werbowy etc.... Mon article sera cette fois ci centré sur Bianca Brandolini d'Adda.

 

Riche héritière devenu malgré elle la it girl du moment. Elle est belle, elle est riche, à la pointe de la mode alors me direz vous que sait elle faire d'autre? Bianca Brandolini demeure malgré son parcours doré et sans nuage une jeune fille en fleur au charisme incontestable. Issu de la noblesse Italienne et épouse depuis peu de l'héritier de Fiat, Lapo Elkann, Bianca Brandolini papillone ici et la. Particulièrement intime de Marguerita Missoni et de Delfina Delettrez Fendi, la belle italienne apparait alors aux premières loges pour rendre hommage aux créateurs de son beau pays.

 

Assidu des maisons comme Giambattista valli, Fendi ou encore Valentino, Bianca Brandolini apparait comme la nouvelle it girl du moment. Saine, d'une coquetterie sans failles, une touche à tous à l'image d'Alexa Chung tour à tour, Dj, créatrice, mannequin etc.... Loin des Kate Moss et Agyness Deyn, aux tendances trash, la it girl de 2011 se veut aristocrate. Un brin BCBG, osant à peine dévoiler leur noms à particules, la it girl contemporaine sait associer mieux que personne la célébrité au chic...

Sans le moindre doute, bianca brandolini représente à merveille l'aristocratie hype par excellence.....

 

article rédigé par melisa PIOT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ici Pierrot, rêveur équitable du Québbec<br /> <br /> Bravo pour cet article sur l'individualisme aristocratique<br /> <br /> Dans le cadre de mon vagabondage poétique<br /> blogs-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre pertinente mais aléatoire<br /> permettez-moi de vous offrir une de mes chansons<br /> en hommage aux vagabondages socratiques<br /> <br /> VAGABONDER LA VIE<br /> <br /> COUPLET 1<br /> j’ai chanté<br /> en marchant sous la pluie<br /> on aurait dit des larmes<br /> de joie du ciel<br /> <br /> qui tombaient<br /> le long de mes cheveux gris<br /> comme pour me donner<br /> des nouvelles<br /> <br /> on est une gang en haut<br /> qui trouve ça beau<br /> mais parfois on s’ennuie<br /> d’vagabonder la vie<br /> <br /> REFRAIN<br /> un peu d’gruau<br /> d’ans poches<br /> pas d’sac à dos<br /> lourd comme une roche<br /> <br /> rien qu’ma guitare<br /> parce qu’une chanson<br /> ça fait pleurer les murs<br /> dans une maison<br /> <br /> les chaises berçantes<br /> frileuses dans un salon<br /> les humains autour d’une table de cuisine<br /> qui soudain de fraîcheur s’illuminent<br /> <br /> COUPLET 2<br /> j’ai marché<br /> les étoiles dans la nuit<br /> on aurait dit des lampadaires<br /> au-dessus d’ma vie<br /> <br /> qui lèchaient<br /> mes vieux souliers troués<br /> comme s’y voulaient<br /> m’jaser<br /> <br /> on est une gang en haut<br /> qui trouve ça beau<br /> mais parfois on s’ennuie<br /> d’vagabonder la vie<br /> <br /> COUPLET 3<br /> j’ai dormi en p’tit bonhomme<br /> mon homme<br /> sous le chaud soleil<br /> du midi<br /> <br /> qui m’a parle<br /> des étoiles et de la pluie<br /> de ma guitare<br /> et de mes vieux amis<br /> <br /> on est une gang en haut<br /> qui trouve ça beau…<br /> que ton rêve soit béni,<br /> ami, d’vagabonder la vie<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> <br /> www.demers.qc.ca<br /> chansons de pierrot<br /> paroles et musique<br /> <br /> sur google,<br /> simon gauthier, conteur, video vagabond celeste<br /> <br /> merci:)))<br /> <br /> Pierrot, rêveur équitable du Québec
Répondre
M
Je suis également fan de toutes ces it-girls que tu cites !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> http://myriamthemidnightgirl.blogspot.com/
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) je consulterais ton blog a mon tour avec plaisir merci pour l'adresse ! :)<br /> <br /> <br /> <br />